Subscribe:

Réparation auto : Remplir votre boîte à outils

Si vous avez l'intention de devenir un passionné de la réparation automobile amateur, votre premier ordre du jour doit être remplir votre boîte à outils. Essayer de travailler sans le bon outil est un exercice futile. Au mieux, c'est une vie remplie d'outils de vos voisins, un mode de vie qui n'a jamais réussi à faire à quelqu'un de très populaire d'emprunt. Sans parler du fait qu'il est tout simplement agréable d'avoir vos propres outils autour. Oui, il peut être coûteux de construire une bonne collection. Mais si vous pouvez déterminer le type de travail, que vous êtes susceptible d'effectuer, vous pouvez se passer d'acheter des outils que vous n'utiliserez jamais. Voici quelques conseils sur le remplissage de la boîte à outils.

Utiliser les grandes chaînes
Vous vous économiserez beaucoup de tracas par coincement dans les magasins de pièces de réparation automobile majeur. Si vous avez un très bon lieu local vous souhaitez utiliser, de les soutenir par tous les moyens. Mais quand vous entrer dans shopping ici et là pour un accord, achat Internet et de croisière yard sales, ça va pour rendre les choses beaucoup plus difficile. Il y a aussi une école de pensée qui dit que vous devez s'en tenir à des marques reconnues. Ce n'est pas vrai dans beaucoup de domaines, mais c'est probablement de bons conseils quand il s'agit d'outils.

Méfiez-vous des ventes
La plupart des magasins de réparation auto big tiendra ventes de temps en temps. Si vous pouvez maintenir au large sur vos achats jusqu'à ce que ces ventes come around, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Il n'est pas une stratégie conçue pour les impatients, et il ne fonctionnera si vous avez besoin un outil demain, mais c'est une bonne idée lorsqu'il s'agit de combler les trous dans votre collection.

Trouver des vendeurs utiles
Si vous pouvez nouer une relation avec un vendeur amical et bien renseigné, vous trouverez cette relation parmi les choses les plus précieuses dans votre vie. Il sera en mesure de vous guider vers les bons outils, de formuler des recommandations et peut-être même avoir quelques conseils sur le travail lui-même. Ne sous-estimez pas le pouvoir d'avoir des amis aux bons endroits.

Vous n'avez pas elle
C'est un mantra bon de garder à l'arrière de votre esprit. Une fois que vous démarrez sur la voie de réparation auto bricolage, vous pouvez être susceptibles d'engins-mania. Ce n'est pas unique dans ce domaine de travail, mais il peut être une puissante séductrice. Résister, sauf si vous avez un compte bancaire capable de gérer les dégâts. Bon nombre de ces outils sont chers et beaucoup ne sera pas nécessaires. Essayez de rester concentrés sur l'achat des outils que vous allez effectivement utiliser.

Dans West Mifflin, techniciens de réparation auto peuvent évaluer l'état de votre véhicule et offre un éventail d'excellentes suggestions. Pour en savoir plus au http://www.cottmanofwestmifflin.com/.


View the original article here