Subscribe:

Vérifier moteur moteur lumière/Service lumière, quoi qu'ils moyenne ?

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
L'industrie automobile a développé dans une grande mesure. L'invention des véhicules informatisées est aussi le résultat de cette recherche et de développement de l'industrie. Les véhicules sont maintenant très informatisé, artificiellement intelligents et actifs en termes de leurs fonctions. La lumière de moteur de vérifier dans les véhicules est un des exemples d'innovations technologiques.

Un feu de moteur vérifier est également connu comme une lampe d'indicateur de défaillance (le MIL) et fait partie du système de diagnostic de bord (OBD). Moteurs sont maintenant gérés par ordinateurs en termes de leur performance, condition de travail, les exigences en matière de service, usure et similaires. Ce n'est aucun plus une question de tout vérifier manuellement ; les ordinateurs sont plutôt présents de prendre cette responsabilité. Une lumière de moteur de contrôle est habituellement placée dans le panneau de l'instrument.

D'autre part, un Service de moteur de lumière est quelque chose de différent. Une lumière de moteur de service indique qu'un service est requis, probablement seulement un changement d'huile ou un entretien régulier ; jamais, il indique un problème comme dans le cas d'un feu de moteur de vérification. Bien que les deux sont des voyants d'avertissement, ils diffèrent grandement d'urgence ou une menace.

IL SIGNALE QUELQUE CHOSE !
Le nombre de personnes qui ne comprennent pas ce que signifie un moteur de vérification de lumière est plus élevé que ceux qui le font. Acheter une voiture, c'est plus facile en comparaison de son entretien. Un moteur exige réparation et entretien à intervalles réguliers, mais les gens ne donnent pas cela autant d'importance qu'il faut. C'est probablement la raison pourquoi la lumière de moteur de vérification a été introduite.

Une lumière de moteur de vérification est un indicateur de l'État du moteur. Lorsqu'il est allumé il quelque chose signale que le propriétaire du véhicule ou l'occupant doit comprendre. Généralement une lumière de moteur de contrôle allume dans les modes suivants :

• Une constante lumière : il signale un problème mineur associé avec le moteur qui n'est pas urgent, mais qui est certainement important.
• Une lumière clignotante : il signale un problème majeur associé avec le moteur qui est la fois urgent et important.
• Une lumière jaune : il signale que le moteur doit être vérifié, mais il n'identifie pas le problème exact.
• Un rouge : il signale une menace potentielle sérieuse.

Cependant, par urgent, il ne veut pas dire que le problème devait être fixe alors et là ; au contraire, cela signifie que le véhicule doit être vérifié par un technicien qualifié dès que possible afin que le problème pourrait être éradiqué depuis longtemps avant elle fait du tort aux autres parties ou composantes.

CODES DE TOUT FAIRE !
Il semble que même un moteur a ses codes secrets qui sont généralement compréhensibles pour un mécanicien qualifié ou un technicien. Dès qu'un voyant s'allume sur le système de diagnostic à bord d'un véhicule, un code est envoyé à la mémoire de son ordinateur intégré. Ce code détermine l'emplacement exact ou la source du problème.

Il existe des outils de balayage électronique particulier qui sont conçus pour décoder ces codes afin que le problème peut être résolu. Cet outil de balayage peut aussi être renvoyé comme un ordinateur de diagnostic qui est accessible à presque tous les ateliers de réparation. En outre, autres types de lecteurs de code sont également disponibles pour les clients de bricolage.

En fait, c'est une lumière de moteur de vérification qui exécute la fonction plus délicate ; considérant que la tâche manuelle vient plus tard dans l'image uniquement lorsque le système informatisé de gestion a indiqué, codés et récupérée d'un élément spécifique d'information.

Notez que parfois il arrive aussi qu'un feu de moteur de contrôle s'allume sans aucun problème. Il peut arriver en raison d'un changement temporaire dans le temps, comme un changement de l'humidité. Cette illumination ne reste pas longtemps.

Mark Maitland-Smith

Mark a plus de 21 ans d'expérience dans l'industrie automobile, Mark est exceptionnellement qualifié dans l'industrie de la réparation automobiles. Il est diplômé de Alfred University, New York, avec un degré d'automobile est une usine formés, technicien Master ASE et était un technicien Honda de niveau platine - niveau le plus élevé attribué. Mark a une solide formation dans le domaine de la réparation automobile & service et apporte une profondeur importante de l'expérience dans l'industrie. Son expérience de la concession comprend quinze ans de Honda et Toyota Lexus & deux ans. Sa capacité de diagnostique est renommée et de voitures que nul autre peuvent corriger sont envoyés à lui, à l'intérieur et l'extérieur des concessionnaires, et il a toujours été capable de trouver le problème et y remédier. Il a établi la première classe arrêter afin de mettre l'accent sur la réparation et service pour principalement propriétaires Honda/Acura et Toyota et Lexus, dans la région de Greenville. Arrêter de première classe est fier d'offrir le service de qualité supérieure, des prix concurrentiels et expertise automobile. Pour plus d'informations sur la réparation automobile de Honda, Toyota, Lexus ou d'Acuras visitez notre site Web à http://www.firstclasshalt.com/ ; http://www.firstclasshonda.com/


View the original article here